App icon

Appliécole, l'appli idéale pour vos écoles

Disponible sur

L'application protège t-elle les données liées à mon enfant ?
Oui, nous vous fournissons un code au démarrage de l'application vous donnant vous seul accès à des sections liées à vos enfants telles que les classes, les photos et les infos.

Que vient apporter en plus une application pour la classe de mon enfant ?
Un suivi des activités, une proximité et une meilleure communication entre les parents, la classe et l'élève. Les horaires, les menus des cantines, les actualités importantes, les dispositifs de sécurité et bien plus encore de fonctionnalités qui vous rapprochent au quotidien de votre enfant grâce à votre smartphone.

Comment obtenir un accès privé ?
Il vous suffit de remplir le formulaire en bas de la feuille distribuée en classe auprès de vos élèves et de le remettre à l'enseignant. Ceux-ci nous permettront de vous identifier sur l'application et de vous donner vos codes de sécurité qui seront ensuite redistribués en classe auprès des élèves.

Je n'ai pas reçu / J'ai perdu le formulaire.
Ne vous inquiétez pas. Si vous souhaitez toujours vous inscrire à Appliécole mais que vous ne disposez pas de formulaires, il vous suffit de nous envoyer un mail à contact@ouacom.com et nous nous occuperons avec vous de la démarche à suivre.

Vous vous posez encore des questions ?
N'hésitez pas à nous contacter à l'adresse suivante contact@ouacom.com, ou par téléphone au 04 42 09 93 35 nous nous ferons un plaisir de répondre à toutes vos interrogations.